Vista Manager EX


Puissant réseau de surveillance et de gestion

Obtenir plus d'informations

La visibilité sur un seul écran améliore la gestion du réseau

Profitez d'une vue d'ensemble complète de votre réseau grâce à un accès intuitif aux informations détaillées. Votre tableau de bord fournit une surveillance complète du réseau, y compris les détails, l'état, les informations sur les événements et une carte de topologie. Les problèmes critiques sont mis en évidence pour une résolution rapide.

Surveillez et gérez une large gamme de périphériques réseau.

Détection automatique et gestion d'une large gamme de périphériques avec le plug-in SNMP (Simple Network Management Protocol) pour Vista Manager EX. Différentes vues de réseau permettent une visibilité comme vous le souhaitez. Étendez la surveillance du réseau avec des notifications et des alertes automatisées pour une gestion proactive.

Réduisez les coûts d'exploitation du réseau avec une intelligence et une automatisation accrues.

Bénéficiez d'un véritable environnement AMF plug-and-play avec un contrôle réseau accru et une gestion centralisée. Les services automatisés comprennent les mises à niveau du micrologiciel, la sauvegarde, la restauration et le provisioning "zero touch". Les nouveaux périphériques apparaissent simplement dans Vista Manager EX.

Analysez et optimisez les performances des réseaux sans fil complexes.

Optimisez les performances sans fil avec AWC, notre logiciel de contrôle Wi-Fi qui analyse les tendances de trafic et reconfigure automatiquement les points d'accès pour répondre à la demande. Les points d’accès Hybrid Channel Blanket permettent d’équilibrer le maximum de flux sans fil avec une itinérance transparente dans les environnements complexes.

Carte VLAN

Simplifiez la gestion de réseau en créant et éditant des VLAN sur plusieurs commutateurs en quelques clics de souris. La carte VLAN codée en couleur met en évidence la connectivité réseau, en montrant les chemins de données pour vos applications professionnelles importantes.

Carte de surveillance du trafic

La carte de trafic codée en couleur fournit un état visuel de l'utilisation du réseau et de la bande passante sur tous les liens, avec des mises à jour constantes. Bénéficiez d'une gestion proactive du réseau à l'aide de vues en direct et historiques pour analyser les modèles de trafic de données et améliorer les performances.

 

Explorer

Passez la souris sur les icônes ci-dessous pour explorer Vista Manager EX.

 

Videos

+86 10 8525 2299
Sign Up Contact Us

Powerful Network Monitoring and Management

Vista Manager EX is the intelligent way to monitor and manage your Autonomous Management Framework™ (AMF) network, as well as your wireless APs using Autonomous Wireless Control™ (AWC) technology.

Learn more about AMF and AWC
  • NOC10.36.4.238
  • areas
  • nodes
  • up
  • down
  • 0 safemode

Single pane-of-glass visibility improves network management.

Enjoy a complete overview of your network with intuitive access to detailed information. Your dashboard provides complete network monitoring—including details, status, event information and a topology map. Critical issues are highlighted for timely resolution.

Learn more

Reduce network operating costs with added intelligence and automation.

Benefit from a true plug-and-play AMF environment with increased network control and centralized management. Automated services include firmware upgrades, backup, recovery and zero-touch provisioning. New devices simply appear in Vista Manager EX.

Learn more

Analyze and optimize the performance of complex wireless networks.

Get the best performance from your wireless network with AWC, a software Wi-Fi controller that analyzes wireless traffic patterns and automatically reconfigures access points to meet demand. Wireless configuration and optimization with AWC is managed by Vista Manager EX.

Learn more

New features in release 2.3

VLAN Map

Simplify network management by creating and editing VLANs across multiple switches with just a few mouse clicks. The color-coded VLAN map highlights network connectivity, showing data paths for your important business applications.

Watch video

Traffic Monitoring Map

The color-coded traffic map provides visual status of network utilization and bandwidth across all links, with constant updates. Enjoy proactive network management using live and historical views to analyze data traffic patterns and improve performance.

Watch video

 

Explore

Mouse over the icons below to explore Vista Manager EX.

 

Videos

Try Vista Manager EX v2.3 for free

Contact your local sales representative today.

Get started