UN O.S. DE NOUVELLE GENERATION ÉPROUVÉ

AlliedWare™ Plus est un système d'exploitation avancé, riche en fonctionnalités et de nouvelle génération qui offre les fonctionnalités, l'évolutivité, les performances et la fiabilité dont votre réseau a besoin. Construit selon les normes de l'industrie et doté d'une interface utilisateur facile à comprendre par n'importe quel ingénieur réseau, AlliedWare Plus est la solution parfaite pour les réseaux compatibles IoT et SDN où une plus grande intelligence, une sécurité avancée et des services automatisés sont requis. AlliedWare Plus combine des fonctionnalités réseau supérieures et de puissantes capacités de gestion avec les performances exceptionnelles qu'exigent les réseaux d'aujourd'hui. Parce qu'il est basé sur les normes de l'industrie, il assure également une interopérabilité totale avec les autres équipements réseau majeurs, et met l'accent sur une convivialité améliorée et une haute fiabilité pour une meilleure expérience client.

CERTIFICATIONS

AlliedWare Plus a réussi le passage de nombreux tests de certification rigoureux qui sont requis si les produits doivent être utilisés pour le SDN et les réseaux hautement sécurisés du gouvernement américain et les infrastructures critiques. Les certifications actuelles incluent IPv6 Ready , OpenFlow Conformance , Common Criteria et JITC .

FONCTIONNALITÉ AVANCÉE

AlliedWare Plus fournit une large gamme de fonctionnalités intelligentes et innovantes qui offrent les performances et les fonctionnalités requises par les environnements réseau les plus exigeants d'aujourd'hui:
  • Autonomous Management Framework™ (AMF) ppropose une suite de fonctionnalités qui augmente l'intelligence et le contrôle du réseau grâce à une gestion centralisée. L'AMF réduit les dépenses d'exploitation du réseau en diminuant la complexité et le niveau d'effort requis pour entretenir le réseau. AMF Cloud offre des fonctionnalités AMF via des appareils virtuels, plutôt que d'être intégré avec des commutateurs Allied Telesis ou des pare-feu.
  • Autonomous Wave Control (AWC) utilise des techniques d'intelligence artificielle pour modéliser la relation en constante évolution entre l'emplacement du point d'accès sans fil et la force du signal, résultant en un environnement de réseau sans fil plus efficace et plus performant.
  • Vista Manager™ EX est le moyen intelligent de surveiller et de gérer les réseaux utilisant AMF et AWC avec un accès intuitif aux informations détaillées du tableau de bord telles que les connexions, l'état, les événements, les cartes VLAN et la surveillance du trafic.
  • Virtual Chassis Stacking (VCStack™), VCStack Plus™ et l'agrégation de liens répartissent les ressources réseau sur jusqu'à huit membres de châssis virtuels, garantissant ainsi la résilience des périphériques et des chemins. Avec la connectivité d'empilement par fibre optique, les éléments de la pile peuvent même être distribués sur de longues distances.
  • Ethernet Protection Switched Ring (EPSRing™) et l'ERPS G.8032 basé sur les normes standards offrent une capacité d'anneau résilient pour les environnements distribués à hautes performances.
  • Active Fiber Monitoring empêche l'écoute clandestine des communications par fibre, en détectant de petits changements dans la quantité de lumière reçue sur une liaison fibre.
  • Continuous Power-over-Ethernet (CPoE)garantit une alimentation électrique ininterrompue aux caméras et autres capteurs, même lors d'un redémarrage du commutateur.
Profitez d'une technologie de pointe, d'une robustesse supérieure et d'une gestion sans effort, avec le système d'exploitation AlliedWare Plus leader du secteur.  
 

Datasheets

Datasheet: AlliedWare Plus

Related

Continuous PoE

Video: Allied Telesis Virtual Chassis Stacking Plus (VCStack Plus)

Video: Allied Telesis Virtual Chassis Stacking (VCStack)

Video: AMF Centralized Network Management

Learn More About Allied Telesis Today

Request a Demo

A PROVEN NEXT GENERATION OS

AlliedWare™ Plus is an advanced, feature-rich, next-generation operating system that delivers the functionality, scalability, performance and reliability your network demands. Built on industry standards and with a user interface that is easy to understand by any network engineer, AlliedWare Plus is the perfect solution for IoT and SDN-enabled networks where greater intelligence, advanced security and automated services are required. AlliedWare Plus combines superior networking functionality and strong management capabilities with the exceptional performance that today’s networks demand. Because it is standards-based, it also assures full interoperability with other major network equipment, and emphasizes improved usability and high reliability for a superior customer experience.

CERTIFICATIONS

AlliedWare Plus has passed a number of rigorous certification tests that are required if products are to be used for SDN and highly secure U.S. government networks and critical infrastructure. Current certifications include IPv6 Ready, OpenFlow Conformance, Common Criteria and JITC.

ADVANCED FUNCTIONALITY

AlliedWare Plus provides an extensive array of intelligent, innovative features that deliver the performance and functionality required by today’s most demanding network environments:

  • Autonomous Management Framework™ (AMF) provides a suite of features that increases network intelligence and control with centralized management. AMF lowers network operating expenses by reducing the complexity and level of effort required to maintain the network. AMF Cloud delivers AMF functionality via virtual appliances, rather than being integrated with Allied Telesis switch or firewall devices. 
  • Autonomous Wave Control (AWC) employs artificial intelligence techniques to model the continuously changing relationship between wireless access point location and signal strength, resulting in a more efficient, higher-performing wireless network environment.
  • Vista Manager™ EX is the intelligent way to monitor and manage networks running AMF and AWC with intuitive access to detailed dashboard information such as connections, status, events, VLAN maps and traffic monitoring.
  • Virtual Chassis Stacking (VCStack™), VCStack Plus™ and link aggregation spread network resources across up to eight virtual chassis members, ensuring device and path resiliency. With fiber stacking connectivity, the stack members can even be distributed over long distance.
  • Ethernet Protection Switched Ring (EPSRing™) and standards-based G.8032 ERPS deliver resilient ring capability for high-performing distributed environments.
  • Active Fiber Monitoring prevents eavesdropping on fiber communications, by detecting small changes in the amount of light received on a fiber link.
  • Continuous Power-over-Ethernet (CPoE) guarantees uninterrupted power delivery to cameras and other sensors, even when the switch is rebooted.

Enjoy cutting edge technology, superior robustness and effortless management, with the industry-leading AlliedWare Plus operating system.