La pandémie actuelle de COVID-19 («coronavirus») signifie que nous sommes tous confrontés à des défis sans précédent. Au nom d'Allied Telesis, je tiens à vous rassurer qu'en tant qu'entreprise mondiale, nous nous efforçons de protéger nos employés, nos clients et nos partenaires. La santé et la sécurité de notre personnel, de leurs familles et de nos communautés restent notre priorité absolue.

À mesure que cette situation dynamique évolue, nous restons déterminés à répondre aux besoins de nos clients et partenaires. Nous surveillons et répondons en permanence aux événements pour vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous fournir les produits, les services et l'assistance dont vous avez besoin et que vous attendez de nous.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de la distribution pour comprendre où des problèmes de chaîne d'approvisionnement peuvent survenir et comment atténuer au mieux ces risques. Nous sommes bien positionnés pour répondre rapidement aux demandes des clients car, en plus de notre usine en Chine, nous possédons des usines en Indonésie et à Singapour. Ces installations sont déjà revenues à 75% de leur capacité, et nos fournisseurs locaux ont également repris la plupart du temps leurs activités normales. De plus, nos installations de logistique dans le monde entier détiennent des stocks et nous pouvons livrer les commandes aux clients directement depuis Singapour.

Nous avons mis en œuvre nos plans de continuité des activités et avons mis en place plusieurs mesures dans nos opérations mondiales et locales pour aider à protéger notre personnel et nos communautés, comme suit:

• Tout le personnel d'Allied Telesis se conformera aux procédures obligatoires pour limiter la propagation du COVID-19 telles qu'émises par les gouvernements de leur pays d'origine.
  • Un travail à domicile a été mis en place pour une grande partie de notre personnel mondial conformément aux directives du CDC pour limiter les rassemblements.
  • Les voyages d'affaires non essentiels ont été limités jusqu'à nouvel ordre.
  • Le personnel a été encouragé à suivre de bonnes pratiques d'hygiène, notamment le lavage fréquent des mains et les gestes barrière.
  • Nous nous sommes assurés que des lingettes alcoolisées, des désinfectants, des mouchoirs, des masques et d'autres fournitures nécessaires pour une utilisation sur le lieu de travail soient disponibles et avons augmenté la fréquence de désinfection des installations afin de réduire le risque d'infection.

Dans la continuité de ces mesures, nous encourageons l'utilisation de réunions virtuelles, à la fois en interne et en externe. Bien que cela ne soit pas idéal, nous apprécions votre soutien pour nous aider à maintenir nos normes élevées de service à la clientèle en ce moment.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant des projets ou des activités spécifiques, ou si vous souhaitez augmenter vos niveaux de stock, vous devez contacter votre interlocuteur habituel chez Allied Telesis. Nous sommes conscients que ces temps sont difficiles pour tout le monde dans notre industrie et nous nous efforcerons de faire en sorte que les affaires se poursuivent normalement au mieux de nos capacités.

Prenez soin de vous.
Takayoshi Oshima
CEO Allied Telesis Group

With a portfolio of products and technologies providing IoT and SDN-enabled solutions for enterprise, government, education and critical infrastructure customers, Allied Telesis is the smarter choice. Its Envigilant™ managed services division delivers customized, state-of-the-art IoT solutions at the edge, empowering innovation, improving process agility and helping build a competitive advantage for customers globally.

We are committed to providing our customers with solutions designed and built to the highest standards and quality. Our manufacturing conforms to ISO 9001 standards and all of our facilities adhere to the strict ISO 14001 standard to ensure a healthier planet.

Forward-Looking Statements

Matters discussed in this press release may constitute forward-looking statements. The Private Securities Litigation Reform Act of 1995 provides safe harbor protections for forward-looking statements in order to encourage companies to provide prospective information about their business. Forward-looking statements include statements concerning plans, objectives, goals, strategies, future events or performance, and underlying assumptions and other statements, which are other than statements of historical facts. The Company desires to take advantage of the safe harbor provisions of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995 and is including this cautionary statement in connection with this safe harbor legislation. The words “believe,” “anticipate,” “intends,” “estimate,” “forecast,” “project,” “plan,” “potential,” “may,” “should,” “expect,” “pending” and similar expressions identify forward-looking statements. The forward-looking statements in this press release are based upon various assumptions, many of which are based, in turn, upon further assumptions, including without limitation, our management's examination of historical operating trends, data contained in our records and other data available from third parties. Although we believe that these assumptions were reasonable when made, because these assumptions are inherently subject to significant uncertainties and contingencies which are difficult or impossible to predict and are beyond our control, we cannot assure you that we will achieve or accomplish these expectations, beliefs or projections.

Warranty and Limitation of Liability

THE INFORMATION AND/OR MATERIALS CONTAINED HEREIN ARE PROVIDED "AS IS," WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

Allied Telesis, Inc. shall not be liable for direct, indirect, special, incidental, or consequential damages related to your decision to use any of the information and/or materials listed and/or posted in this press release, even if Allied Telesis, Inc. is advised of the possibility of such damage.

Trademarks Statement

Other companies and products mentioned herein may be trademarks or registered trademarks of their respective trademark owners.