Munich / Tokyo, 9 janvier 2020 - Allied Telesis facilitera la gestion centralisée des réseaux de surveillance de moyenne et grande tailles en intégrant les spécifications ONVIF (Open Network Video Interface Forum) à leur technologie Autonomous Management Framework™ (AMF).

La concurrence entre les fabricants de composants et de solutions réseau s'est étendu depuis un certain temps sur le marché en pleine croissance de la surveillance. Mais à ce jour, Allied Telesis est le seul fabricant de commutateurs Ethernet intégrant le protocole Profile Q. Cet ensemble de spécifications pour les systèmes vidéo sur IP et les logiciels de gestion associés vise une interopérabilité transparente et est susceptible de devenir une norme industrielle ouverte.

L’intégration dans les produits réseaux d'Allied Telesis est une bonne nouvelle, en particulier pour les intégrateurs et les fournisseurs de services qui souhaitent prendre en charge les réseaux de caméras et IoT de leurs clients avec un contrôle, une gestion et une maintenance automatisés..

«Les réseaux automatisés et auto-réparateurs sont essentiels à la fiabilité et à l'efficacité de toute industrie aujourd'hui», explique Graham Walker, vice-président marketing chez Allied Telesis. «Peu importe que vous regardiez la fabrication, les infrastructures critiques, le secteur de la santé, le commerce de détail ou l'admninistration publique - les technologies deviennent de plus en plus complexes, en particulier dans les grands réseaux décentralisés. Pendant ce temps, il y a un manque important d'opérateurs et de techniciens qualifiés. C’est pourquoi nous investissons dans des solutions pour simplifier et automatiser les tâches quotidiennes, afin que nos clients puissent bénéficier de coûts réduits, de risques réduits et d’une mise en réseau plus simple. »

Autonomous Management Framework (AMF) permet un haut niveau d'automatisation sur de nombreux aspects du fonctionnement du réseau, de la gestion des actifs, la configuration personnalisée, la détection et le dépannage à la reprise après sinistre. Par conséquent, il est beaucoup moins nécessaire d'embaucher du personnel supplémentaire pour exécuter, contrôler et entretenir l'environnement réseau.

Au sein d'un réseau de surveillance, les organisations n'ont pas besoin d'appeler un technicien de service chaque fois qu'une des caméras IP tombe en panne: si un redémarrage automatique n'aide pas, n'importe quel employé peut remplacer l'appareil, simplement en le mettant en place et en appuyant sur la touche Bouton «On». Après cela, la plateforme de gestion AMF se charge de la connexion, de la configuration et de l'intégration au réseau.

Les rapports et les références des partenaires d'Allied Telesis et de leurs clients provenant d'industries telles que l'automobile, l'électronique, l'ITC ou les réseaux électriques indiquent que l'utilisation d'AMF les aide à réduire considérablement les coûts d'exploitation et d'administration de leurs réseaux importants..

Les projets pilotes actuellement en cours avec des fabricants de caméras IP et des fournisseurs de services de surveillance devraient démontrer une palette impressionnante d'avantages pour les applications de surveillance commerciales.

À propos de ONVIF

Le forum ONVIF (Open Network Video Interface Forum) est un forum de l'industrie qui fournit et promeut des interfaces normalisées pour une interopérabilité efficace des produits de sécurité physique basés sur IP. ONVIF a une base de membres mondiale qui peut se vanter d'avoir plus de 13 000 produits conformes aux profils ONVIF. Le profil ONVIF Q est destiné aux systèmes vidéo basés sur IP et vise à fournir une détection rapide et une configuration de base des périphériques réseau tels que les caméras, y compris la possibilité de crypter le trafic pour des communications sécurisées.

With a portfolio of products and technologies providing IoT and SDN-enabled solutions for enterprise, government, education and critical infrastructure customers, Allied Telesis is the smarter choice. Its Envigilant™ managed services division delivers customized, state-of-the-art IoT solutions at the edge, empowering innovation, improving process agility and helping build a competitive advantage for customers globally.

We are committed to providing our customers with solutions designed and built to the highest standards and quality. Our manufacturing conforms to ISO 9001 standards and all of our facilities adhere to the strict ISO 14001 standard to ensure a healthier planet.

Forward-Looking Statements

Matters discussed in this press release may constitute forward-looking statements. The Private Securities Litigation Reform Act of 1995 provides safe harbor protections for forward-looking statements in order to encourage companies to provide prospective information about their business. Forward-looking statements include statements concerning plans, objectives, goals, strategies, future events or performance, and underlying assumptions and other statements, which are other than statements of historical facts. The Company desires to take advantage of the safe harbor provisions of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995 and is including this cautionary statement in connection with this safe harbor legislation. The words “believe,” “anticipate,” “intends,” “estimate,” “forecast,” “project,” “plan,” “potential,” “may,” “should,” “expect,” “pending” and similar expressions identify forward-looking statements. The forward-looking statements in this press release are based upon various assumptions, many of which are based, in turn, upon further assumptions, including without limitation, our management's examination of historical operating trends, data contained in our records and other data available from third parties. Although we believe that these assumptions were reasonable when made, because these assumptions are inherently subject to significant uncertainties and contingencies which are difficult or impossible to predict and are beyond our control, we cannot assure you that we will achieve or accomplish these expectations, beliefs or projections.

Warranty and Limitation of Liability

THE INFORMATION AND/OR MATERIALS CONTAINED HEREIN ARE PROVIDED "AS IS," WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

Allied Telesis, Inc. shall not be liable for direct, indirect, special, incidental, or consequential damages related to your decision to use any of the information and/or materials listed and/or posted in this press release, even if Allied Telesis, Inc. is advised of the possibility of such damage.

Trademarks Statement

Other companies and products mentioned herein may be trademarks or registered trademarks of their respective trademark owners.

Related

Autonomous Management Framework (AMF)

Video: Introducing AMF